cinéma

La musique pour cinema doit être au service de ce que le réalisateur veut exprimer avec le film. Une bande-son ne devrait pas avoir le désir d'être la star.  Une bonne bande-son fonctionne bien si elle peut être intégrée dans la production et si elle aporte plus d'emotions à ce que le reste du personnel (acteurs, cinéaste, scénariste ou le réalisateur lui-même) ont obtenu. Il est de la responsabilité du compositeur achever le projet et, par fois, apporter a l'auditoire des émotions qui n'apparaissent pas à l'écran.

musique pour le thèâtre

Musique et thèâtre sont liés depuis les premiers opéras. Cependant, dans une piéce qui n'a pas été écrite pour être chantée, la musique peut soutenir les acteurs, non seulement sur le plan émotionnel, mais aussi rythmique. Les acteurs après les essais intériorisent le rythme et la pièce et les texte eux-mêmes respirent et finissent par adopter le pas marquée par la musique en dépit de que est la musique qui est au service du climat émotionnel et du message que l'écrivain et le réalisateur ont cherché.

musique pour la publicité

Bien que, partiellement, similaire dans leur objectifs, a la musique de film. La musique à la publicité a un but que fait une petite différence. Cette musique partage avec le bande-son le but de l'expression et de provoquer des émotions aussi que travailler ensemble avec le message qu'il est exprimé, mais dans ce cas, doit également capter l'attention du spectateur immédiatement et maintenir tout en provoquant, aux spectateurs qui regardent le spot, les sensations cherchés par le publiciste.

 musique pour orquestre

Quand la musique est écrite pour être exécuté dans un audiórium est quand la musique est l'étoile. Dans ce domaine devient risquée, audacieuse, s'exprime. Par conséquent, dans la musique qui est écrite pour aucune autre raison que musique elle-même est celui dans lequel le compositeur plus peut expérimenter avec des harmonies, des rythmes, des orchestrations et les différents sons. C'est dans cet endroit où plus le compositeur montre son monde intérieur, sa façon de voir la vie.

Back to top